Votre réservation contribue directement à une noble cause : tous les fonds récoltés sont reversés aux associations soutenant les enfants malades ou défavorisés. Cette année, nous soutenons principalement ACTE Auvergne.
Les baptêmes sont réalisés par des propriétaires bénévoles. L’attribution des voitures se fait en fonction des pilotes disponibles à l’heure de passage, sans possibilité de choix préalable. L’âge minimum pour participer et les conditions spécifiques seront précisés lors de la réservation.
Vous pouvez réserver votre baptême directement en ligne via Hello Asso. Il vous suffit de suivre les instructions sur la page « Je réserve mon baptême » pour garantir votre place.
Non, les voitures sont attribuées en fonction des pilotes disponibles à l’heure de votre baptême. Vous ne pourrez pas choisir le modèle, mais chaque véhicule offre une expérience inoubliable, c’est promis !
Nous accueillons une sélection de voitures de luxe, principalement des Ferrari, mais aussi d’autres modèles emblématiques. La liste exacte des véhicules dépend des propriétaires bénévoles présents, vous pouvez consulter la liste supposée en page d’accueil.
Le baptême en voiture de luxe coûte 30€, et le baptême en trike est à 6€. L’intégralité des fonds récoltés est reversée à des associations caritatives pour aider les enfants malades ou défavorisés. Les frais d’essence et d’usure sont à la charge des propriétaires des voitures bénévoles.
L’événement a lieu sur le circuit d’Issoire, au CEERTA, Z.I. de Lavaur, Rue Albert de Dion, 63500 Issoire. Toutes les informations pratiques sont disponibles sur notre site, sur la page d’accueil.
Les fonds collectés sont principalement destinés à des associations caritatives soutenant des enfants malades ou défavorisés, comme ACTE Auvergne. Pour en savoir plus sur nos engagements, consultez notre page “L’association”.
Oui, un âge minimum est requis pour participer aux baptêmes. Les conditions d’âge et de sécurité seront précisées lors de la réservation.
Pour devenir partenaire ou bénévole, vous pouvez remplir les formulaires de contact sur les pages « Nos partenaires » ou « L’association » de notre site. Votre soutien est précieux !
© 2025 Ferrarissimo – Conception et réalisation Comm 360 – Tous droits réservés
Le Golf du Val d’Auzon organise une compétition en Scrumble (équipe de 2), le Samedi 29 Mars à partir de 9h.
Une tombola sera mise en place dès le Lundi 24 mars. Tous les fonds seront reversés à l’évènement Ferrarissimo organisé par le Lions Club d’Issoire.
Les inscription officielles ouvrent le Lundi 24 mars sur le site du Golf, dans l’attente vous pouvez indiquer votre volonté de participer sur contact@golfduvaldauzon.fr